Le sens de l’offrande, la pratique de la générosité
Notre association vit uniquement grace aux dons et aux cotisations des membres. Chacun est libre de faire vivre cette association en y participant selon ses moyens. L’enseignement du Bouddha – le Dharma – n’est pas l’objet d’une transaction commerciale. Une offrande n’est donc pas une manière de s’acquitter d’un prix, qui serait celui d’un enseignement. Le lama du Centre est bénévole et ne reçoit pas de salaire. Les offrandes et dons qui sont fait servent à soutenir les activités que nous proposons ainsi que l’enseignant du Centre au service de ces activités.
De cette manière, collectivement, les causes et conditions favorables à la transmission et au partage du Dharma peuvent s’établir et se maintenir.
Soutenir les activités du CEBTG
Si vous souhaitez faire un don pour le CEBT Genève il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous « Faire un don ».
Ces dons nous permettent en partie de couvrir les frais de fonctionnement: location, site web, entretien, etc. Même modestes, ces dons sont d’un grand soutien pour le maintien de nos activités. Merci.
Soutenir le référent spirituel du CEBTG
Vous pouvez soutenir le référent spirituel (Jean-Marc Falcombello, lama Jean-Marc) par votre dana (don), par exemple à la suite à un enseignement.
C’est une manière d’exprimer votre générosité et de contribuer activement à l’établissement des conditions favorables d’une activité exclusivement mise au service du CEBT Genève et du Dharma. Merci.